On a joué le premier Mai

1 mai 2014 - 23:27

1 défaite en championnat pour nos U19, mais 1 nouvelle victoire en coupe pour l'équipe B

Notre école de foot et nos U15 avaient tournois.

Je n’ai malheureusement pas de résultats à vous communiquer …

Chez nos jeunes :

En championnat, nos U19 rencontraient Ploudalmézeau : l’un des plus longs déplacements de la poule retour. Un match assez équilibré  pendant la 1ère demi-heure de jeu, ou les deux équipes s’observaient sans vraiment avoir des occasions franches de but. Une petite erreur de défense à la 35ème minute va faire que les locaux vont prendre l’avantage, et il faudra laisser passer l’heure de jeu pour voir l’Avenir revenir à la marque. A ce moment du match tout était possible, seulement les locaux vont se montrer plus entreprenants, et vont inscrire un 2ème but à pratiquement un quart d’heure de la fin, et tous les efforts, pour essayer de ramener un nouveau match nul, vont être vains… Défaite 2 à 1.

Samedi prochain un autre déplacement les attend... Direction Guipavas ou ils vont rencontrer Coataudon. Compte tenu de la finale de la coupe de France au stade de France, l’équipe va être privée de certains joueurs, et dirigeants. Mais Adrien et Roger seront là pour les accompagner et les motiver.

Chez nos seniors :

L’équipe B a passé le stade des 1/16ème de finale de la coupe Challenge 29 en s’imposant 3 à 2 sur Carantec 2. Il va falloir patienter quelques jours et attendre le tirage au sort des 1/8ème pour connaître le prochain adversaire.