Un final maussade !!!

11 mai 2014 - 21:15

Des victoires certes, mais une profonde déception pour notre équipe A

Echos de l’Avenir (11 Mai 2014)

Chez nos jeunes

En championnat, nos U15 avaient match à domicile contre St Thégonnec. Une première mi-temps relativement équilibrée puisque le score à la pause était de 3 à 2 en faveur de nos jeunes. Mais en deuxième période le déclic est arrivé à point nommé pour un 4ème but, ce qui a permis d’aggraver la marque par la suite et de faire le break pour l’emporter 6 à 2

Nos U17 qui devaient se déplacer à Lampaul, compte tenu des absences, ont du déclarer forfait pour ne pas avoir de quoi « aligner » une équipe.

Nos U19 n’ont  pas été assez performants. Et pourtant l’entame de match a été en leur faveur puisqu’ils ont ouvert le score aux environs de la 10ème minute.  Mais cet avantage a été de courte durée puisque 5 minutes plus tard les Gas du Reun revenaient à la marque. Par la suite les deux équipes se sont neutralisées pour atteindre la pause sur le score de 1 à 1.

A la 50ème minute l’adversaire réussissait un 2ème but, et allait encore aggraver la marque à la 75ème minute pour finalement l’emporter 3 à 1. Un match assez plaisant, avec une domination pendant les 45 premières minutes, mais le problème est que l’on n’arrive pas à tenir les 90 minutes !!!

Chez nos seniors

Notre équipe C s’est imposée 3 à 1, à domicile, face au Douron 2, pendant que, dans le même temps, notre équipe B, en déplacement à Scrignac, n’a pas fait dans la dentelle et est revenue avec une nouvelle victoire 8 à 0. Jusque là tout est parfait du point de vue résultat, et il y avait de quoi être satisfait.

Seulement notre équipe A, à domicile, n’a pas su tirer son épingle du jeu, et s’est vu infliger une nouvelle défaite 4 à 1. La situation devient de plus en plus critique. Il ne reste plus que 2 matchs pour se sortir d’affaire, et ne pas se voir reléguer en D2 !!! Il faut y croire, mais cela n’est pas évident du tout…