Voeux de l'Avenir de Plourin

25 janvier 2015 - 11:50

Bonjour

. Je vous souhaite tout d'abord à toutes et à tous une très bonne année 2015 , que chacun garde surtout la santé et puisse dans la mesure du possible exaucer ses vœux !
En tant que président du club, je suis très satisfait de ce qui se construit au quotidien à l'école de foot, encadrée par des gens motivés, qui donnent beaucoup de leur temps. Certes des choses restent à améliorer, mais la direction pour 2015 et les années à venir est bonne.
Un de mes vœux pour cette année 2015, ... mais je ne suis pas le seul à l'avoir… est que les équipes seniors retrouvent du plaisir à jouer, relèvent la tête et atteignent avec encore plus de travail et de motivation, une meilleure cohésion. C'est ce qui leur permettra de se maintenir dans leurs championnats respectifs !
Selon moi, tout est encore possible malgré les apparences, et chacun doit en être être intimement convaincu ! Le championnat reprend dès dimanche prochain, et il s'agira de donner le ton pour la deuxième partie de saison !!

A l'issue de la journée, un apéritif dînatoire sera proposé au club-house à partir de 18 h.
Ce sera l'occasion pour nous tous joueurs, dirigeants, parents, annonceurs, supporters de se retrouver et de montrer notre fierté de faire partie de l'Avenir... même dans les moments parfois délicats...

Dominique Christien -

président de l'Avenir