Communiqué : Hommage pour Roger Loussot

20 mars 2016 - 09:35

Personnage emblématique de l'Avenir, Roger , pour une fois... , est parti, bien trop tôt. Plourinois « pur jus » et fier de l'être, il aura marqué de différentes manières des générations de joueurs et dirigeants.

Passionné et déterminé, il laissera une belle empreinte, apportant sa pierre à l'édifice, son expérience, mais aussi au fil des années une capacité d'écoute.

Nous garderons de lui l'image d'un compagnon de route joyeux et dévoué à son club de cœur !

Afin de rendre l'hommage qu'il mérite, je demande avant chacune des rencontres du week-end, une minute de silence suivie d'applaudissements. Merci à tous les participants.

Dominique