Résultat du week end jeunes

Résultat du week end jeunes

Samedi 15 octobre.

U7 :

Entrainement dispensé par Coach Pat samedi matin.

U9 :

Plateau à Saint Martin, les joueurs ont surement pris exemple sur leur entraineur, buteur la veille en Vétérans.

U11 :

Les jeunes protégés du trident Vétérans Erwan-Williams-Yannig (EWY) recevaient pour la premiere fois de la saison à L'Arena de Plourin.

Bilan mitigée pour l'équipe 1, une victoire 4 à 1 et une défaite 4 à 0

L'équipe 2 remporte un succes prometteur 7 à 2

U13 :

Bon résultat des U13 de l'avenir qui reviennent d'un court déplacement à Morlaix avec une victoire 9 à 5.

La rumeur de fin d'après-midi parlait d'un très beau coup franc marqué par Nathan en première mi-temps, on ne nommera pas la source.

U15 :

L'apprentissage du foot à 11 est difficile pour nos U15, 2 lourdes défaites concluent ce Week-end.

A n'en pas douté, l'expérience de Romain et Gwen permettront de connaitre des jours meilleurs.

U17 :

L'équipe 1 victorieuse 4 à 0 montent à la 3ème place du classement apres 3 journées de championnat.

L'équipe 2 revient de Plouigneau avec une défaite encourageante 4 à 2 contre une équipe première.

Bon dimanche à tous