tournoi en salle

Ce tournoi se déroule en fin d'année et est réservé aux U11 et U13

Un petit reportage sur celui du 18/12/2010 intitulé:

"Mon premier tournoi en salle"

il avait neigé

36 équipes s'étaient inscrites pour participer à ce tournoi (20 U11 et 16 U13). Mais comme il avait neigé la veille et l'avant veille, et que les conditions météo n'étaient pas brillantes (froid et verglas), on se demandait, jusqu'à la dernière minute, si ce tournoi allait avoir lieu. Il aurait suffit d'un appel du district interdisant toute manifestation sportive et "tout tombait à l'eau". SERVEL s'était déjà décommandé la veille.

Puis vers les 9h15 / 9h30, les premières équipes font leur apparition.

l'inquiétude du président  on se frotte les mains

L'inquiétude du président dans un premier temps, puis le sourire radieux des dirigeants.

Le coup d'envoi du tournoi est donné avec un tout petit 1/4h de retard.

le coach  une pause bien méritée

Et pendant que le tournoi se déroule, nos dirigeants, organisateurs et bénévoles profitent d'un moment de pause pour se restaurer. les qualifications ne se terminent qu'aux alentours de 15h00.

Mais que de monde autour des terrains ! Les parents bien sûr, sages et attentifs derrière la main courante, mais également toute la petite famille qui ,pour rien au monde, n'aurait manquer le déplacement. des parents attentifs   la petite famille

Les poules de qualification terminées, arrivent les 1/4 de finale.

Nous, les équipes 3 et 4 de Plourin (pour qui c'était le premier tournoi), n'avons pas réussi à nous qualifier. Ce sera pour une autre fois peut-être, et faut dire que les adversaires étaient redoutables !

Le hasard, où plutot le résultat des qualifications, a fait que nos copains ont dû s'affronter à ce stade des 1/4 de finale:

l'équipe 1 (en rouge et noir) "drivée" par James et l'équipe 2 (en jaune) par Christian.

1/4 de finale

Et c'est à qui donnera les meilleurs conseils !

l'équipe 1   l'équipe 2

Après une domination et une ouverture du score des jaunes, les rouges, gràce leur maîtrise du ballon, l'ont finalement emporté. Tout comme les 1/2 finales, pour affronter l'ASSM en finale.

dernières recommandations du coach  des supporters

Les ultimes recommandations de James, et un banc de supporters bien garni !!

Oui, mais l'ASSM était plus fort.

Gardons néammoins le sourire, et, en attendant la remise des coupes, reste la tombola comme lot de consolation.

sourire une tombola

Pour ceux qui n'ont pas encore leurs noms sur le calendrier, c'est le moment ou jamais: "il y a un vélo à gagner".

Allez vite voir la dame et le monsieur au chapeau qui font le tour de la salle.

Merci aux organisateurs, entraineurs, coachs, arbitres, annonceurs, sponsors, bénévoles,.. sans qui ce tournoi n'aurait pas eu lieu !!